Activités pour l’année 2018-2019


La Fondation de l’école Le Rucher vise à améliorer le vécu des élèves à l’école. Chaque dollar amassé est réinvesti dans des projets ou achats qui correspondent aux 3 critères suivants : biens durables ou activités rassembleuses créant un sentiment d’appartenance à l’élève, être en lien avec le projet éducatif de l’école et être utile ou bénéfique pour le plus grand nombre d’élèves possible.

Plusieurs campagnes sont offertes à chaque année pour amasser des fonds. Cette année, le conseil d’administration de la Fondation a choisi d’y aller dans la nouveauté avec les 3 offres suivantes :

-  Spectacle de magie professionnel (les 26-27 janvier 2019),
- La vente d’arbres de Noël avec la compagnie Bôsapin,
- La vente de chocolats de Pâques avec Les coffrets du Royaume

La Fondation offre également 3 danses aux élèves de l’école. Les danses de l’Halloween (26 octobre 2018) et celle de l’hiver (1er février 2019) sont réservées aux élèves de 4e, 5e et 6e années. Lors de la dernière danse de l’année (3 mai 2019), nous invitons alors les élèves de 3e année à se joindre aux plus vieux.

Nous sommes toujours à la recherche d’une quinzaine de parents-bénévoles pour assurer le bon déroulement de ces incroyables soirées hautes en énergie et en amusement. N’hésitez pas à donner votre nom. Les papas sont les bienvenus (mais malheureusement souvent plus difficiles à recruter) !

Nous vous invitons à suivre la nouvelle page Facebook de la Fondation (@fondationlerucher) pour plus de détails et pour les liens à partager à votre entourage. Vous pouvez également nous rejoindre en nous écrivant à fondationlerucher@yahoo.com .

Merci et bonne année scolaire 18-19 !

Cathie Gaudreault
Présidente