Cross country 2016-10-13


Jeudi le 13 octobre nous sommes allés représenter notre école au cross country de la CSA. Nous avons passé une super belle journée malgré la très mauvaise température. Tous mes élèves ont été très courageux de courir sous la pluie et ont eu une très bonne attitude. De plus nous avons eu d’excellentes performances.

Nous avons ramenés deux bannières. Celle des filles de 5e année qui sont arrivées en première place et celle des garçons 5e année qui sont arrivés en troisième place. Toute une surprise ! Il s’en ai fallu de peu pour les filles 6e année qui sont arrivées en 4e place sur 17 et les garçons 6e année qui eux, sont arrivés en 5e place sur 18.

Tristan Chouinard en 4e année est arrivé en 4e place sur 88 élèves et Éléanyse Gascon est arrivée 7e sur 82 élèves. Tous les autres coureurs ont fait de très bonnes performances. Au classement final notre école a terminée en 4e position sur 16 écoles.

Tout le monde a donné sont 100% et est revenu avec le sourire. Mes parents bénévoles étaient vraiment aidant et collaborateurs. Je suis satisfaite et fière de mes coureurs ! À l’an prochain sans faute !

France Girard